19 septembre 2012

Connaissez-vous le Shang Palace ?

Photo BV
N'en déplaise à Charles-Henri Orliac j'ai déjeuné au Shang Palace du groupe Shangri La et j'ai payé mon addition - J'ai même payé pour les trois autres convives qui accompagnaient ce déjeuner. Formule Dim Sum à 58 €, Badois à 10 € et bonne surprise, un thé jasmin de bonne qualité pour l'ensemble de la table et durant tout le déjeuner facturé à 10 €. La bonne affaire du repas ...
Remarquables coeurs à petite touche  - dim sum  - frais, au saveurs nettes et étagées. Mention spéciale pour le ha kao et pour le bouillon de poule qui accompagnait le gros ravioli. Service de palace, attentionné et corseté, laissant quelque fois échapper quelques perles comme ce "dac" pour la commande d'une nouvelle bouteille d'eau... 
Difficile de ne pas réfléchir au sens d'une telle cuisine dans ce lieu. 2 euros de produits, 25 euros de services et cuisine et le reste pour la décoration et les frais financiers...

Photo BV

Photo BV


1 commentaire:

chrisdesinape a dit…

Mr Verjus ,je comprends votre étonnement quand au tarif mais il existe des plats bien plus élaborés que les dim sum dans ce restaurant,c'est comme aller dans un bistrot et prendre une salade mais après je suis ça reste cher.