01 mars 2010

Connaissez-vous l'auberge du vieux puits à Fontjoncouse ?

à l'occasion de la sortie de son guide 2010
Michelin vous offre votre premier voyage spatiotemporel

Le guide Michelin vient de décerner sa troisième étoile au restaurant de Gilles Goujon. 
Vous voulez en savoir plus ? Alors c'est simple, cliquez ICI .... Non ! pas encore, avant, sachez que pour la première fois de votre vie, internet et le guide Michelin, d'un clic, vont vous offrir un voyage dans le temps. oui ! Un voyage spatiotemporel, à l'égal de ceux promis par Philip K Dick ou Asimov.

Mais avant il faut vous préparer. Vous allez rejoindre en un clic les années soixante, alors un peu de concentration et de préparation psychologique : vous écoutez The Coasters avec Shake Shake me baby, Johnny Hallyday, souvenirs souvenirs, Paul Anka, My home town; le général de Gaulle est aux affaires, Madagascar devient indépendant, Albert Cohen obtient le grand prix de l'Académie Française avec Belle du Seigneur, l'on construit le mur de Berlin, c'est le baby boom, Albert Camus n'est plus, Hugh Grant vient de naître, ...

Allez vous êtes prêts ? Alors bon voyage .... c'est    ICI

7 commentaires:

www.sofoodsogood.com a dit…

Sourire sourire... ;-) mais comme je suis un pur produit baby boom, que je lis Cohen, ai vécu Mada et écoute Johnny (non..., ya des limites quand même!) , et bien je suis aussi passée à l'Auberge cet été. Et sortie. Plutôt surprise, plutôt ravie, de voir que tout MOF que l'on peut être on arrive aussi à se catapulter en 2010, beaucoup mieux que pas mal de ses descendants.

Anne-Julie a dit…

Mais qu'il est taquin! Je n'ose pas cliquer... peur de disparaître et de n'avoir jamais envie d'apparaître...

Unknown a dit…

La franchement je ne comprends pas votre ironie. OK l'emballage du resto et de l'auberge est un peu, voite très très Old School, mais je suis allée voir le menu et à moins que je n'y connaisse rien, je n'ai l'impression que ce que ce chef propose soit si ringard.

Donc juger d'un resto sur sa simple présentation, c'est un peu limite non ? OK le décor, l'emballage, le marketing, les RP, le buzz c'est bien, mais le principal demeure l'assiette et ce qu'on y mange non ?

Bon à moins que de voir les choses comme ça fasse de moi une pauvre ringarde bloquée dans une faille spatio-temporelle :-D

Unknown a dit…

La franchement je ne comprends pas votre ironie. OK l'emballage du resto et de l'auberge est un peu, voite très très Old School, mais je suis allée voir le menu et à moins que je n'y connaisse rien, je n'ai l'impression que ce que ce chef propose soit si ringard.

Donc juger d'un resto sur sa simple présentation, c'est un peu limite non ? OK le décor, l'emballage, le marketing, les RP, le buzz c'est bien, mais le principal demeure l'assiette et ce qu'on y mange non ?

Bon à moins que de voir les choses comme ça fasse de moi une pauvre ringarde bloquée dans une faille spatio-temporelle :-D

Bruno Verjus a dit…

Mais oui Emmanuelle, tout cela n'est que bonne nourriture, alors laissons aussi la place au spirituel
B

Marc a dit…

Bonsoir,

Ce Michelin est une calamité,on apprend aujourd'hui sur le site de l'Expansion que quand un restaurant est distingué les prix,évidemment,augmentent!Malheureusement le guide récompense parfois aussi de bonnes tables...

Attention,Billie Holiday mais Johnny Hallyday.
Le Général ou le général de Gaulle.

Merci votre blog est formidable,et j'espère à l'avenir découvrir encore plus d'adresses,pas simplement de restaurants mais aussi de producteurs,d'artisans(grâce à vous j'ai découvert dernièrement un remarquable artisan boucher),de commerçants,et toujours plus de photos et de vidéos.

Bruno Verjus a dit…

Merci pour ces petits réglages patronymiques.
Pour les adresses de commerçants: ma marotte !
B