14 mars 2009

Connaissez-vous la semaine sans pesticide ?

Je l'adore !
Cette vidéo de Julien Peuble accompagne "la semaine sans pesticides", qui aura lieu fin mars en France et en Europe. elle est coordonnée par le MDRGF, le Mouvement pour le Droit et le Respect des Générations Futures.
Pour ceux qui le souhaitent, vous trouverez plus d'informations sur http://www.mdrgf.org/
Sérieusement ... les pesticides, ce n'est pas une semaine sans ... mais un millénaire sans qu'il faut organiser ! et puis aussi stop aux desherbants, engrais chimiques, la liste est longue ...

SEMAINE SANS PESTICIDES
envoyé par Summitata

1 commentaire:

Julien a dit…

Merci Bruno, nous ne nous connaissons pas mais nous nous apprécions déjà! Je suis fan de pesto et d'Ingrid, et vous, vous semblez aimer mes images!!! Il y en aura d'autres, je ne vais pas m'arrêter sur si bon chemin!

Bien à vous,

Julien